[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Sat Feb 23 08:15:14 2002
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Forum Innovation + recherche  2002 / ADRIQ association
  recherche industrielle du Quebec / 22 & 23 octobre 2002 / MONTREAL

Objet: Montreal, Automne 2002
Le Forum Innovation 2002  “Arrimer nos expertises”

L’ Association de la recherche industrielle du Quebec (ADRIQ), un reseau
influent de quelque 800 organisations et 1800decideurs du milieu technologique
quebecois, organisait pour le premiere fois en 2001 son Forum Innovation
voue a
la rencontre de l’offre et la demande en matiere d’innovation technologique et
industrielle.  Son site Internet http://www.adriq.com completera votre
information autant sur l’ADRIQ que sur son Forum Innovation. Ce site est mis a
jour regulierement, si bien que les parametres du Forum Innovation edition
2002
y  apparaitront sous peu.

L’edition 2002 du Forum Innovation, prevue pour les mardi et mercredi 22 et
 23
octobre 2002 au Palais des Congres de Montreal, ouvrira ses loges et ses aires
de presentations a  une trentaine de Centres de recherche europeens pour leur
permettre d’entreprendre ou d’intensifier un maillage potentiellement fecond
avec leurs homologues nationaux et de se faire mieux connaitre des decideurs
d’entreprises technologiques quebecoises de toutes tailles.  A cet egard une
importante rencontre est prevue, specialement reservee au maillage des
decideurs des Centres de recherche europeens et nationaux, en compagnie des
representants des ministeres et de divers organismes publics et prives qui
poursuivent une mission soit technologique soit internationale.

De plus, le secretariat du Forum Innovation 2002 et celui de l’ADRIQ joindront
leurs efforts pour organiser, a l’avance, les rencontres privees que les
Centres de recherche europeens souhaiteraient voir se realiser avec leurs
homologues nationaux, soit en amont ou en aval du Forum.

Pour de plus amples renseignements, n’hesitez pas a contacter,

Gerald J. GARANT
Volet  international - Forum Innovation 2002
ggarant@adriq.com
Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP - PROMISE & E
CONTENT
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.