[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Wed Nov  7 10:58:50 2001
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Consortium italien E-GAP chreche partenaire dans le cadre de
  l'appel IST special mobile

The Consortium E-GAP, I  am leading, did develop a series of internet
applications/services.

The EC, in the frame of IST programme, has open a call for  trials of
2.5/3G Mobile applications and services, covering GPRS and  UMTS fields.
The Commission is looking for “big” projects of development
of “Mobile services for a better life”, due date Dec 04. Our objective  is
to join a consortium already formed or being formed.

The idea is to  offer into the consortium several test-beds for some UMTS
services,  based on existing services in the cities or new services
(emergency,  health, etc.).

For further information please contact

Giampaolo Soleri

Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP & PROMISE
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.