[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Fri Nov 30 19:41:19 2001
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Prorgamme IAP / Outil de recherche de partenaires /

La Commission a mis en place un outil de recherche de partenaires pour le
,programme IAP :Internet Action Plan

Partner Search Service launched on the Safer Internet web site

http://www.saferinternet.org/partner

The service is designed for all those interested in raising awareness about
 safer use of the Internet and in telling others about their activities.

It is open to all organisations, not just those funded under the Safer
Internet Action Plan or seeking funding, and can be used by organisations
from all over the world, whether based in the European Union or not.

The service can be used specifically for the open calls for proposals under
 the Action Plan:
- awareness;
- hotlines.

Proposals must be made by the next deadline of 31 January 2002 and funding
is restricted to organisation based in the European Economic Area (the 15
Member States of the European Union, Norway, Iceland and Liechtenstein).

See more details about these calls

http://europa.eu.int/information_society/programmes/iap/call/2002/index_en.htm

Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP & PROMISE
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.