[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Wed Oct 17 10:21:56 2001
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Forum Europeen de l'investissement / 8-9 novembre 2001 /
  Bruxelles

Les representants francais du comite de gestion du programme IST (Alain
BRENAC du MR et Patrick SCHOULLER du MINEFI) vous annoncent la tenue a
Bruxelles, les 8 et 9 novembre 2001 du Forum Europeen de l'investissement.
Ce forum est la suite d'un projet du programme (projet IST 1999 -19011
FORUM) qui a pour but de favoriser l'acces des entreprises des TIC au
venture capitalisme. Ce projet a deux activites essentielles :
1- l'organisation annuelle d''une conference dont le but est de faire se
rencontrer les entreprises ayant des technologies prometteuses avec les
investisseurs internationaux, les analystes, les consultants, les grands
groupes et les media.
2- une "venture academy" dont le but est de former professionnellement a la
recherche de financement.

ce forum se tiendra

CONRAD INTERNATIONAL BRUSSELS
71 avenue Louise
B 1000 BRUXELLES
Tel  : 32 2 542 42 42
Fax : 32 2 542 43 00

Pour toute information
EUROPE UNLIMITED
Events Team
Place E.Flagey 7
B. 1050 BRUSSELS
Tel  : 32 2 644 65 80
Fax : 32 2 644 65 81

www.e-unlimited.com/investmentforum
Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP & PROMISE
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

En temps que fonctionnaire du ministère de l'économie des finances et de
l'industrie et représentant national français dans plusieurs comités de
programmes communautaires (IST TEN TELECOM IAP PROMISE) je dispose de beaucoup
d'informations sur les activités communautaires (et nationales françaises)
relatives à la société de  l'information et ses activités (annonces d'appels à
proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congrès etc...)qui
peuvent intéresser les acteurs de cette société de l'information. C'est
pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui ci-dessus.
Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute participé à une
activité de ce type et je pense que vous êtes intéressé. Naturellement vous
pouvez à tout moment m'envoyer un e-mail pour vous désabonner, mon intention
n'étant pas de spamer les gens avec des courriers indésirables. Ma liste de
diffusion ne sert qu'à cette activité et n'est pas destinée à des fins
commerciales. Merci de votre compréhension.