[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Wed Jan 30 16:08:52 2002
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Prix europeen IST / appel a candidature / date limite 15 mai 2002

les representants au comite de gestion du programme IST (A. BRENAC du MR et
P.SCHOULLER du MINEFI) vous annoncent que le prix  europeen IST est ouvert

Appel a candidature pour le Prix Europeen IST:
3 Grands Prix de 200.000 €
20 Prix Lauréats de 5.000 €

Cette annee encore, vous etes invites a participer au Prix Europeen IST, la
distinction la plus prestigieuse pour les produits ou services innovants
dans le domaine des Technologies de la Societe de l’Information.

Ce Prix, organise par Euro-CASE avec le soutien du Programme IST de la
Commission Europeenne, est ouvert a toute organisation et aux equipes qui
creent des produits ou des services innovants ayant un fort potentiel de
developpement.

L’appel a candidature est lance dans 31 pays - La date de limite de
candidature est le 15 mai 2002.

Le dossier des candidature est facile a remplir:

http://www.it-prize.org/apply/apply.html

Pour toute information supplementaire

mail@euro-case.org
Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP - PROMISE & E
CONTENT
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.