[ Evariste® | Forum ]
France) (fr)
From patrick.schouller@inria.fr Fri Jul 30 18:26 MET 1999
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Le 28 septembre journee d'information sur le deuxieme appel de
  IST

Monsieur A BRENAC et moi meme vous convions a bloquer dans votre agenda la
date du 28 septembre 1999.
Nous organiserons en effet ce jour la, dans les locaux du ministere charge
de la recherche une journee  d'information sur l'appel de septembre ( le 2
appel pour 1999) du programme IST avec un commentaire sur les resultats du
premier appel.

Vous recevrez debut septembre un deuxieme message vous donnant l'ordre du
jour et le formulaire d'inscription.

Les resultats du premier appel seront officiellement connus par les
representants du comite de gestion vers la fin aout.  Nous attirons votre
attention sur le fait que certains coordinateurs peuvent etre contacte des
maintenant par la Commission pour fixer les dates des prenegocaitions qui
commenceront fin aout.

Dans l'attente nous vous souhaitons de bonnes vacances, Alain et moi même
seront absents jusqu'au 16 aout.

Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie
Secrétariat d'Etat à l'Industrie
Direction générale de l'Industrie, des Technologies de l'Information et de la
Poste
Service des Technologies et de la Société de l'Information
Sous Direction des Programmes et de la Prospective
le BERVIL - 12 rue Villiot  - 75572 PARIS CEDEX 12
Téléphone : 01 53 44 94 25 - Télécopie 01 53 44 98 51