[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Fri Jan  4 11:02:24 2002
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Marches d'etudes et services TIC / Commission /

Les representants au comite de gestion IST ( A. Brenac du MR et P.
Schouller du MinEFI) vous informent du lancement prochain de deux marches
de services et de conseil dans le domaine des technologies de l'information
et de la communication.
A partir des donnes du marche et de l'industrie, les propositions devraient
etudier les deux aspects suivants :
- ingenierie : materiel informatique et systeme d'exploitation, reseaux
d'entreprises et telecommunications, bureautique, gestion documentaire et
gestion des connaissances, systemes d'information et de telematique
professionnels, securite, gestion d'actifs, contrats et relations commerciales
- gestion : principales tendances et orientations de tous les aspects du
marche des nouvelles technologies de l'information dont les technologies
elles-memes, l'architecture, la strategie et la gestion

POUR TOUTE INFORMATION

DG Admin D2
telecopie 32 2 295 77 02

courriel
admin-fcl-call-centre@cec.eu.int
Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP - PROMISE & E
CONTENT
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.