[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Tue Feb 19 09:30:40 2002
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Soiree RIAM RNTL / Realite virtuelle et creation audiovisuelle
  / 28 fevrier 2002 / PARIS

Le reseau Riam  (Recherche et Innovation en Audiovisuel et Multimedia) a le
plaisir de vous inviter a
la premiere soiree thematique qu'il organise en collaboration avec le RNTL
sur le theme :

Realité virtuelle et creation audiovisuelle

le jeudi 28 février 2002  a 18h00

au Centre des Congres de la Villette

Cite des Sciences et de l'Industrie
30, avenue Corentin-Cariou 75019 Paris
  _____

Programme

*       18h00                        accueil

*       18h30 - 20h00         conférence

avec les interventions de
Bruno Arnaldi, Professeur, Chef du projet Siames, IRISA
Jean-Michel Barbier, President-Directeur general de Europ Tech Fund
David Cohen, Président et Co-fondateur de Nevrax
Jean-Dominique Gascuel, Chercheur, iMAGIS - Laboratoire GRAVIR, INRIA
Rhone-Alpes
Vincent Marcatte, Responsable de Laboratoire, France Telecom R&D
Celestin Sedogbo, Chef de laboratoire, Thales Research & Technology

*       20h00 - 21h00         cocktail

  _____

Merci de confirmer votre présence par retour de mel a riam@cnc.fr

Priere de vous munir de ce mel pour acceder a la soiree.
Pour toute information complementaire

Le secretariat du RIAM
riam@cnc.fr

Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP - PROMISE & E
CONTENT
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.