[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Fri Nov 30 19:28:35 2001
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject:  RNRT / plusieurs manifestations en décembre /

Plusieurs annonces de manifestations rassemblées

Le club télécom de la SEE organise les 6 et 7 décembre les journées
JET'2001 à Lyon. Le thème central sera la Boucle Locale en Télécom. Le
thème central de cette édition est la Boucle Locale en
Télécom : toutes les approches seront passées en revue lors de la 1ère
journée qui constituera un état de l'art de haut niveau sur l'ensemble  du
domaine. La deuxième journée, comme chaque année, sera consacrée aux
problématiques d'enseignement et formation, e-learning en particulier, et à
des visites techniques.

     Site web:  http://telecom.insa-lyon.fr/jet2001

     L'édition 2002 du colloque MMT aura lieu du 3 au 5 juin 2002 à Rennes.
Organisée par  l'ENST-Bretagne, cette manifestation sera  l'occasion de
faire le point sur les développements récents dans le domaine des réseaux
sans fils, faisant l'objet d'une actualité diverse et brûlante.

Site web: http://www.enst-bretagne.fr/mmt02

De nombreuses PME-PMI innovantes françaises et européennes ont réussi à
imposer leurs technologies  mobiles. Pour vous montrer combien ces
technologies sont porteuses d’avenir tant en richesse qu’en création
d’emplois, « Veille Technologique » organise, le 20 décembre un forum sur «
les PME-PMI  innovantes dans les télécommunications mobiles » au Sénat à
Paris.

  Site web: http://www.uimm.fr/fr/asprom

Sans oublier bien sûr le colloque RNRT les 7 et 8 février 2002 à Grenoble...
Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP & PROMISE
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.