[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Wed Apr 18 19:30:45 2001
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: RNTL Colloque 26 & 27 avril  / complment d'information / PARIS

Pour faire suite aux nombreuses manifestations d’intérêt suscitées par mon mél
précédent, je rappelle que tous les renseignements sur le premier colloque du
RNTL (Réseau National des Technologies Logicielles), qui aura lieu les 26
et 27
avril 2001, à la Cité des Sciences et de l’Industrie de Paris- La Villette,
sont disponibles et régulièrement actualisés sur le site du réseau:

http://www.industrie.gouv.fr/rntl ou http://www.technologie.gouv.fr/rntl

En particulier, les modalités pratiques de participation à ce colloque sont
les
suivantes:
·       la session plénière du 26 est ouverte:
-       soit aux personnes destinataires des cartons d’invitation diffusés par
les instances du RNTL et y ayant répondu,
-       soit aux personnes inscrites auprès de l’ASTI pour la journée du 26
(cf.
le site ci-dessus pour les modalités d’inscription),
·       la journée du 27 est ouverteaux personnes inscrites auprès de l’ASTI.

Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie
Secrétariat d'Etat à l'Industrie
Direction générale de l'Industrie, des Technologies de l'Information et de la
Poste
Service des Technologies et de la Société de l'Information
Sous Direction des Programmes et de la Prospective
le BERVIL - 12 rue Villiot  - 75572 PARIS CEDEX 12
Téléphone : 01 53 44 94 25 - Télécopie 01 53 44 98 51
                                http://www.evariste.org/actu/schouller/