[ Evariste | Forum ]

wtc.22Oct01.txt

[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Mon Oct 22 23:14:10 2001
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Appel a intervention pour le WTC  ISS  2002 qui se tiendra a  Paris

Les responsables du RNRT nous informent que le Congres international
WTC/ISS (World Telecommunications Congress, qui  inclut l'International
Switching Symposium) a une tres longue histoire (cree en 1957)  se tiendra
l'an prochain (22-27 septembre 2002) a Paris.

Le RNRT et le RNTL soutiennent ce congrès.

La France etant le pays d'accueil il est souhaitable d'avoir une forte
contribution aux "papers" qui seront proposes. Les partenaires des  projets
de haute qualité menes dans et hors du cadre des reseaux, sont donc
invites à demontrer la bonne sante française dans ce secteur au cours de ce
congres, notamment en proposant une ou plusieurs contributions.

Toutes les informations necessaires sur le congres sont accessibles depuis
http://www.wtc2002.org

Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP & PROMISE
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministère de l'économie des finances et de
l'industrie et représentant national français dans plusieurs comités de
programmes communautaires (IST TEN TELECOM IAP PROMISE) je dispose de beaucoup
d'informations sur les activités communautaires (et nationales françaises)
relatives à la société de  l'information et ses activités (annonces d'appels à
proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congrès etc...)qui
peuvent intéresser les acteurs de cette société de l'information. C'est
pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui ci-dessus.
Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute participé à une
activité de ce type et je pense que vous êtes intéressé. Naturellement vous
pouvez à tout moment m'envoyer un e-mail pour vous désabonner, mon intention
n'étant pas de spamer les gens avec des courriers indésirables. Ma liste de
diffusion ne sert qu'à cette activité et n'est pas destinée à des fins
commerciales. Merci de votre compréhension.