[ Evariste® | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Fri May 26 14:24:05 2000
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Appel à exposé pour la conférence ICDE

Cher collègue,
Je me permets de vous communiquer l'annonce de la 20ème Conférence mondiale
de l'I.C.D.E. (International Council for open and Distance Education ).
Cette conférence qui se tient tous les deux ans aura lieu à :
DUSSELDORF, Allemagne du 01 au 05 Avril 2001.
“The Future of Learning - Learning for the Future:
Shaping the Transition”

J'insiste sur le fait que le français est une des langues officielles de la
Conférence et que les communications peuvent être écrites et présentées en
français ; seul est imposé un résumé en anglais. Une traduction simultanée
des communications en français sera alors faite en anglais.
Il me semble particulièrement important de développer les actions et la
présence de la communauté francophone et donc de saisir l'occasion qui nous
est donnée de publier en français.
La date limite pour envoyr un résumé est le :
Le vendredi 30 juin 2000
Pour tout renseignement le site suivant peut être consulté :
http://www.icde.org

Je vous remercie de bien vouloir assurer une large diffusion à cette annonce
jointe en fichier attaché
auprès de vos collègues et partenaires, notamment en l'annonçant, si
possible, sur vos pages Web.
J'espére que cette Conference retiendra votre attention et que vous pourrez
y participer .
Je vous prie de nous excuser si vous recevez plus fois cette information.
Très cordialement
Anne AUBAN
Vice Président ICDE
pour les pays de culture et de langue françaises
auban@ccr.jussieu.fr
Tel : +33 01 44 27 59 49
Fax : +33 01 44 27 71 84

Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie
Secrétariat d'Etat à l'Industrie
Direction générale de l'Industrie, des Technologies de l'Information et de la
Poste
Service des Technologies et de la Société de l'Information
Sous Direction des Programmes et de la Prospective
le BERVIL - 12 rue Villiot  - 75572 PARIS CEDEX 12
Téléphone : 01 53 44 94 25 - Télécopie 01 53 44 98 51
                                http://www.evariste.org/actu/schouller/