[ Evariste | Forum ]

From patrick.schouller@inria.fr Wed Jan  9 09:40:37 2002
To: (Suppression de la liste des destinataires)
From: Patrick Schouller
Subject: Appel RNRT / Information le 25 janvier 2001 a Paris / Colloque
  le 7-8 fevrier a Grenoble

Colloque RNRT les 7 et 8 fevrier à Grenoble
Les inscriptions pour le colloque annuel du RNRT qui se tiendra dans les
locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie à Grenoble les 7 et 8
février 2002 sont ouvertes. Elles s'effectuent par mel à l'adresse suivante:
inscription@inpg.fr

Comme chaque annee, ces deux journees seront consacrees a des presentations
scientifiques et techniques sur les grands enjeux de la R&D en telecoms et
a des sessions posters de presentation des projets lances en 2001 et en des
projets en voie d'achevement.

Cette edition du colloque sera l'occasion de nourrir la reflexion sur la
relance du secteur par l'innovation et, apres plus de quatre annees
d'existence, sur la cartographie des themes de recherche du RNRT.

Une version (non definitive a ce stade) du programme est accessible depuis
le site web du RNRT
(http://www.telecom.gouv.fr/rnrt ).

Demi-journee de presentation de l'appel 2002
L'appel a projets 2002 du RNRT sera lance le 23 janvier prochain. Une
demi-journee d'information sur cet appel se tiendra le 25 janvier de 10h à
12h au ministere de la Recherche, 1 rue Descartes, Paris 5.

Les inscriptions pour cette presentation sont ouvertes et s'effectuent par
mel auprès de Nicole Gerles
(mailto:nicole.gerles@industrie.gouv.fr ).

Le calendrier de l'appel 2002 est des maintenant accessible sur le site web
du RNRT
(http://www.telecom.gouv.fr/rnrt ). Le texte integral sera publie le 23
janvier au soir sur ce meme site.

Patrick SCHOULLER
Representant national aux comites IST - TEN TELECOM - IAP - PROMISE & E
CONTENT
DIGITIP STSI
Ministere de l'Economie des Finances et de l'Industrie
Le Bervil  12 rue Villiot
75572 PARIS CEDEX 12
Telephone : 33 (0)1 53 44 94 25
Telecopie : 33 (0)1 53 44 98 51
Mel : patrick.schouller@industrie.gouv.fr

http://www.evariste.org/actu/schouller/

En temps que fonctionnaire du ministere de l'Economie des Finances et de
l'Industrie et representant national français dans plusieurs comites de
programmes communautaires (IST - TEN TELECOM  - IAP - PROMISE) je dispose de
beaucoup d'informations sur les activites communautaires (et nationales
françaises) relatives à la societe de  l'information et ses activites
(annonces
d'appels a proposition, de recherche de partenaires, d'organisation de congres
etc...)qui peuvent interesser les acteurs de cette societe de l'information.
C'est pourquoi je diffuse un  certain nombre de messages, comme celui
ci-dessus. Votre adresse figure dans ma liste car vous avez sans doute
participe a une activite de ce type et je pense que vous etes interesse.
Naturellement vous pouvez a tout moment m'envoyer un e-mail pour vous
desabonner, mon intention n'etant pas de spamer les gens avec des courriers
indesirables. Ma liste de diffusion ne sert qu'a cette activite et n'est pas
destinee a des fins commerciales. Merci de votre comprehension.